Soins infirmiers à domicile & au cabinet | Contact
Adresse
71, rue Lafontaine
33800 Bordeaux
Nous recevons les patients
au cabinet sur rendez-vous
Une infirmière libérale du CABINET INFIRMIER NANSOUTY GARE ST-JEAN se déplace à domicile sur
33800 BORDEAUX NANSOUTY | GARE ST-JEAN | CAPUCINS-VICTOIRE | BORDEAUX SUD
COMMENT SE RENDRE AU CABINET INFIRMIER ?
JE DÉCOUVRE
Si vous venez en VOITURE, il est facile de se garer à proximité. Le cabinet est très bien desservi par les TRANSPORTS EN COMMUN :
• Les lignes de bus 15 & 20 arrêt "Lafontaine"
• Les lignes de bus de 5S & 58 arrêt "Saint-Nicolas"
• Les lignes de bus 1 & 11 arrêt "Capucins"
• La ligne de tram B arrêt "Victoire"
Pour envoyer un message
à notre équipe d'infirmières libérales
travaillant à domicile ou au cabinet infirmier,
vous pouvez utiliser le formulaire de contact
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de l'infirmière pour
les soins à domicile
FAUT-IL AVANCER LES FRAIS DES SOINS INFIRMIERS ?
Les infirmières libérales de ce cabinet infirmier sont conventionnées par la Sécurité Sociale. C'est pourquoi nous privilégions la facturation sans avance de frais. Il suffit de nous présenter votre carte vitale (ou attestation papier si vous êtes en train de la faire refaire) ou carte AME, votre carte de mutuelle en cours de validité, et bien sûr votre ordonnance de soins infirmiers établie par un médecin. Cependant, sans vos papiers de prise en charge, nous vous demanderons de régler directement vos soins et nous vous remettrons une feuille de soins pour vous faire rembourser. Comme chez le médecin...
Nous pouvons réaliser vos soins au cabinet infirmier ou à domicile. Si nous nous déplaçons à votre domicile, le déplacement coûte 2,50€. Il sera intégralement pris en charge par votre Sécurité Sociale si, sur votre ordonnance, il est précisé "à domicile".
CONCLUSION Il n'y a pas besoin d'avancer les frais concernant les soins infirmiers
Nous n'appliquons pas de dépassement d'honoraire.
Ainsi, le coût de nos actes et indemnités de déplacement seront pris en charge intégralement par votre caisse générale et votre mutuelle (si contrat adéquat).
N'hésitez pas à nous demander des renseignements à ce sujet si besoin.